Filtre

Questions fréquemment posées

Pourquoi ai-je besoin d'un rouleau de montre traçable ?

Avec notre rouleau de montre traçable, vous n’aurez jamais à vous soucier de la perdre ou de vous la faire voler. Les dernières technologies de localisation vous permettent de toujours la retrouver facilement, ce qui augmente considérablement vos chances de la récupérer.

Les voleurs conserveront les montres de valeur dans le rouleau, car ils ne se douteront pas que notre accessoire en cuir classique est équipé de la toute dernière technologie de traçage. En rejoignant le « club » Luxcessory, vous pouvez donc voyager avec vos précieux accessoires de poignet en toute sérénité et vous sentir plus détendu que jamais !

Ne passez pas à côté de la tranquillité d’esprit qu’apporte Luxcessory.

Puis-je utiliser le rouleau de montre avec d'autres traceurs que ceux proposés par Luxcessory ?

Oui, nos poches cachées vous permettent d’insérer n’importe quel type de traceur, à condition que les dimensions ne dépassent pas 10x50x50mm. Nous recommandons cependant d’utiliser Chipolo pour iOs, pour son excellent rapport qualité-prix et surtout pour sa compatibilité totale avec le réseau « Find My » d’Apple.

Puis-je retirer le traceur du rouleau de la montre ?

Oui, la pochette peut être ouverte pour accéder au traceur, si vous souhaitez passer à une technologie plus récente ou simplement changer la pile.

Comment puis-je suivre le rouleau de ma montre ?

Nous utilisons des traceurs accessibles au grand public, commercialisés actuellement sur le marché. Selon le type choisi, le suivi fonctionne de manière légèrement différente. Consultez notre site Aide & Conseilss pour plus d’informations.

Puis-je commander les Rouleaux de montre sans Traceur ?

Oui, c’est possible. Il suffit de sélectionner « sans traceur » avant de l’ajouter au panier et de profiter d’un produit en cuir haut de gamme « à l’ancienne ».

Pouvez-vous livrer dans mon pays ?

Nous améliorons constamment notre offre en matière de livraison. Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter le simulateur de livraison lors de la procédure de paiement ou vous reporter à notre aperçu des frais de port.

Ai-je besoin d'un abonnement pour suivre mes produits ?

Non, notre produit fonctionne avec tous les traceurs conventionnels, certains produits sur le marché en sont exempts, mais d’autres ne nécessitent un abonnement. L’utilisation de Chipolo et des Apple AirTags est gratuite. C’est donc à vous de choisir !

Vous avez des questions concernant nos produits ? Quelque chose vous échappe ? Tenez-nous au courant !

13 + 3 =